Le Cabinet BSF s’est développé dans la durée, par croissance interne principalement, de façon réfléchie et mesurée, créant de nouveaux sites et intégrant – selon les opportunités et les affinités – d’autres cabinets pour devenir aujourd’hui le Groupe BSF.
Une culture d’entreprise s’est ainsi dessinée et affirmée dans le temps, servant de fil conducteur à notre développement, s’imposant à tous ceux qui nous rejoignent : nouveaux collaborateurs, nouveaux associés et nouveaux partenaires.
Nous sommes avant tout attachés au service client : la satisfaction du client est la priorité, ce qui implique qualité de travail et disponibilité. C’est la clé de sa fidélité et de notre longévité.
La confiance est essentielle
- Celle de nos clients en nos compétences, en nos conseils, pour une relation sereine et fructueuse dans la durée.
- Celle de nos collaborateurs dans notre capacité à leur apporter un épanouissement professionnel, à piloter le cabinet, anticiper les évolutions du métier.
- Celle de nos partenaires (banques, notaires, avocats) qui œuvrent avec nous au service de nos clients
La proximité est importante : avec les clients (c’est pourquoi de multiples sites ont été créés) comme avec les collaborateurs, avec un management humain et accessible.
Mais une culture ne se résume pas, elle se vit au quotidien. Vous verrez.